Lancement d’une série mensuelle : les trois maisons les plus vues sur Maisons d’archis
Posté par Jean-Luc le 17 juin 2014
Maisons d’archis connaît un succès grandissant et rencontre un public de plus en plus intéressé qui souhaite découvrir des maisons de qualité réalisées par des architectes un peu partout en France. Le nombre de maisons présentées est de plus en plus important et la ligne éditoriale ne se dément pas, forte de la qualité des projets sélectionnés.
Aujourd’hui, il me semble intéressant de regarder d’un peu plus près les projets qui remportent le plus de suffrage auprès des visiteurs attirés par l’architecture.
C’est pourquoi j’ai décidé d’inaugurer une première série : la présentation mensuelle des trois maisons les plus vues sur Maisons d’archis.
Chaque mois, je reprendrai ainsi dans un article les trois maisons les plus vues lors du mois précédent. L’objectif n’est pas d’effectuer un quelconque classement des différentes maisons présentées ici ni d’apporter un jugement de valeur quant aux qualités architecturales de tous les projets qui ont chacun leurs qualités propres, mais tout simplement d’apporter un petit éclairage sur les maisons les plus consultées.
L’article n’aura pas valeur de statistique. N’oublions pas que nous sommes sur internet et que de nombreux paramètres peuvent influer sur la popularité d’une page par rapport à une autre. Il apportera simplement une vision, à l’instant précis de son écriture, des maisons vers lesquelles l’intérêt des visiteurs de Maisons d’archis se porte. Il est possible qu’une tendance se dessine qui me permettra d’en tirer quelques enseignements. Ce sont les articles, au fur et à mesure de leur écriture, qui nous le diront.
Je suis sûr que cela va vous intéresser. Il vous faudra juste patienter un peu, l’article inaugural de cette série sera mis en ligne prochainement. Il est en cours de préparation.
En attendant, vous avez tout loisir de continuer à découvrir de vraies maisons d’architectes contemporaines, traditionnelles, industrielles ou encore originales.
Ajouter un commentaire